Simulation de pro evolution soccer 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation de pro evolution soccer 2008

Simulation de pro evolution soccer 2008 avec plusieurs options à faire !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite idée ! !

Aller en bas 
+2
Willy.cn
M-26
6 participants
AuteurMessage
M-26

M-26


Messages : 436
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:03

J'ai eu une petite idée concernant les mebres et les manager du mois, je ne sais pas comment vous allez faire mais moi j'ai une proposition . Les admins s'entendent sur une liste de 5 membres qui soit ont était actif [pour le membre du mois] ou qui a eu de trèsn bon resultats avec son équipe ! Ensuite les admins mettent leurs sélections dans le bar en sondage et les membres votent pour celui qu'ils ont le plus apprécié pour le mois !! A vous de voir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Willy.cn

Willy.cn


Messages : 560
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:07

Je pense que c'est bien!! Moi je suis pour l'idée de M-26!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF #11

NiCoLoF #11


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2008

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:36

C'est une bonne idée sa insitera a etre actif et puis on peut bien s'amuser comme sa un ptit challenge sa fait pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Bas699

Bas699


Messages : 611
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:40

En effet ça semble être une très bonne solution. Faudra voir comment viveauxerre comptait s'y prendre mais ça doit en être proche.
Revenir en haut Aller en bas
rm68

rm68


Messages : 292
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:57

ouais je pense que l'on va faire quelque chose comme ça! mais bon vu que l'on est peu je pense que l'on en prendra que 3^^
je pense aussi qu'il y aura une petite récompense avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
Admin
viveauxerre68


Messages : 950
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:47

non 5 c'est déja pas mal !

mais vous inquiétez pas c'était déja prévu de faire des sondages pour le gagnant

j'avais pas penser à mettre que 5membres mais si c'est vraiment actif il y en aura un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://best-manager-pes2008.forum-actif.net
M-26

M-26


Messages : 436
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:36

Et voilà, c'est trop dommage je trouve !! Regardais les sondages, il y a tous les membres qui ont voté pour eux ... Tous ceux qui n'ont pas laissé de message on voté pour eux aux sondages de membres et d'entraineurs du mois ... Serieux, joué le jeu et ne voté pas pour vous ca ne veux rien dire et ne sert a rien, c'est pas un petit titre de membre du mois qui va vous donnez quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
rm68

rm68


Messages : 292
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:39

bon c'est vrai que c'est pas super de voter pour soi mais on est pas sur non plus, et même on a le droit (même si perso je le fais aps non plus^^) mais en tout cas ça serait super que tout le modne poste un commentaire pour son vote, gotier a voté pour lui et il l'a noté perso je trouve ça bien dans ce cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
M-26

M-26


Messages : 436
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:43

rm68 a écrit:
bon c'est vrai que c'est pas super de voter pour soi mais on est pas sur non plus, et même on a le droit (même si perso je le fais aps non plus^^) mais en tout cas ça serait super que tout le modne poste un commentaire pour son vote, gotier a voté pour lui et il l'a noté perso je trouve ça bien dans ce cas ;-)

Oui voilà, au moins le dire pake la le vote ne veux rien dire si chacun vote pour lui ... Ou alors le dire comme la fais Gotier
Revenir en haut Aller en bas
NiCoLoF #11

NiCoLoF #11


Messages : 493
Date d'inscription : 04/02/2008

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

Entraineur du mois j'ai voter pour moi et je l'ai dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Bas699

Bas699


Messages : 611
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:42

Si on vote pour soi il faut le dire. J'aime pas trop le faire mais bon si c'est mérité alors on explique pourquoi on puis voilà. C'est vrai que beaucoup de membres ont une voix (c'est mon cas mais je n'ai pas voté pour moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
M-26

M-26


Messages : 436
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

Moi je suis d'accord popur qu'on vote pour soit mais le dire c'est bien. Regardez en L1 tous les managers qui ont une voix et qui n'ont pas dit pour qui il voté Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68
Admin
viveauxerre68


Messages : 950
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:35

le prochain coup , il y aura 5 manager de chaque ligue par mois !

il y aura activité , transfert et bons résultat en commun !

mais les listes seront différentes , ne vous inquiétez pas sa sera pas toujours les 5mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-manager-pes2008.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petite idée ! ! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée ! !   Petite idée ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de pro evolution soccer 2008 :: Coin Détente :: Questions/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser